On était bien sur Overblog, seulement voilà. Après un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services, la plateforme devient antipathique à souhait. Le pauvre blogounet de Lillie se retrouve envahi de pubs en tout genre, idéal pour assassiner quelques épileptiques innocents.
Pas question de passer en Premium pour l'heure, et pas moyen de subir la pub non plus. Dans ces conditions, "Courage, fuyons !"
Adieu Overblog, bonjour Blogspot !
On va voir de quoi tu es capable, Blogspot. Tant que tu ne nous noies pas de pubs fluo et bruyantes, tant que les Lutins arrivent à ne pas s'emmêler les pieds dans ton code HTML, et à condition que tu publies les articles comme on te dit, alors tu vas gagner une joyeuses bande de copains !
Amis lecteurs, bienvenue donc dans la nouvelle antre de Lillie et ses Lutins.
Pour ceux qui ne connaissent pas, et pour toi au fond, qui n'es pas venu nous voir depuis un moment, un petit résumé court :
Lillie, c'est une nana plutôt sympa, quand elle ne râle pas. Mais si elle le fait, c'est généralement à cause de la poisse congénitale qui fait de sa vie une suite de péripéties invraisemblables pour elle, drôles pour les autres.
Pour tout vous dire, Lillie est victime d'un terrible complot : des Lutins. Minuscules, invisibles, mais terriblement nocifs, ils sont la loi de l'emmerdement maximal, ils sont Murphy. Ils sont sa poisse, sa malchance, sa maladresse. Ils sont derrière cette chaussette qui disparaît après la lessive; le livre qui tombe de l'étagère sur le sommet de sa tête; ils sont le clou qui traîne sous son pied nu.
Vous l'aurez compris, ici vous découvrirez les aventures de Lillie et la dure loi de Murphy.
Et quand elle ne court pas par monts et par vaux, Lillie dessine ! Bienvenue dans la maison du bric à brac !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire